ANGLAIS EN MATERNELLE

Depuis début novembre 2022, les élèves de la classe maternelle découvrent une nouvelle méthode d’anglais KOKOROLINGUA 🤗 et on ADORE ! Cette méthode a reçu la médaille d’or au concours Lépine 2018.
Elle se présente sous forme de routine quotidienne de 10/15 mn présentée par des enfants pour des enfants.
L’imprégnation de la langue se fait naturellement en écoutant les Kokoro Kids qui présentent des scènes de leur vie quotidienne dans leur langue maternelle. La prononciation est donc parfaite. Chaque vidéo est très ritualisée avec des mises en route, de l’écoute, de la répétition, des chants, des jeux et de la relaxation pour clore la séance.
Les élèves mémorisent ainsi les mots en anglais en écoutant et en imitant régulièrement les KOKORO Kids.